Votre navigateur ne supporte pas JavaScript ou vous l'avez désactivé par erreur.
Activez-le pour pouvoir naviguer sur ArmadioVerde.


Comment l'activer sur les différents navigateurs


Chrome :


Safari(iphone) :

Don de vêtements | Armadio Verde

Armadio Verde utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité comme décrit dans la politique des cookies. Cliquez sur ok pour continuer la navigation.

Don de vêtements

I bambini sono polvere di stelle. E le stelle, si sa, sono fatte di sogni.

La solidarité est essentielle chez Armadio Verde

Outre notre engagement dans la mode circulaire, nous avons décidé de soutenir un projet humanitaire en faisant don des vêtements qui ne correspondent pas à nos critères de qualité à l’association Humana People to People, une organisation internationale qui collecte et réutilise les textiles usagés afin de financer des programmes de coopération dans les pays en développement.

Nous espérons avoir votre soutien dans cette démarche.

Tutti i bambini hanno bisogno di un supereroe. Vuoi esserlo tu?

La Cité des Enfants de Maputo au Mozambique

Armadio Verde soutient en particulier le projet de « la Cité des Enfants » de Maputo au Mozambique. Ce projet est né grâce au travail de l'association Humana People To People Italie. C’est à la fois une école et un centre d'accueil installé dans la banlieue de Maputo qui accueille aujourd'hui 469 enfants âgés de 6 à 11 ans dont 40 sans famille ni foyer. Tous les enfants vivent dans la Cité comme dans une grande famille élargie où éducatrices et mères adoptives s’occupent d’eux.

HUMANA PEOPLE TO PEOPLE ITALIA ONLUS

Humana People to People

Humana se compose de 30 organisations présentes dans le monde, dont la vocation est d’améliorer les conditions de vie des populations défavorisées. Grâce à son réseau, Humana People to People bénéficie de plus de 30 ans d’expérience dans divers pays comme l’Allemagne, l’Espagne, la Finlande, l’Italie, ou les Etats-Unis. Chaque année, plus de 136 000 tonnes de textile usagé sont déposées dans leurs points de collecte à travers l’Europe et les Etats-Unis et plus de 29 millions de personnes sont impliquées dans leurs actions et programmes de coopération internationale.