Votre navigateur ne supporte pas JavaScript ou vous l'avez désactivé par erreur.
Activez-le pour pouvoir naviguer sur ArmadioVerde.


Comment l'activer sur les différents navigateurs


Chrome :


Safari(iphone) :

Plateforme collaborative de mode de seconde main | Armadio Verde

Armadio Verde utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité comme décrit dans la politique des cookies. Cliquez sur ok pour continuer la navigation.

La première plateforme collaborative où vous pouvez redonner de la valeur aux vêtements et accessoires que vous ne portez plus.

Promoteur et partisan de l'économie circulaire, Armadio Verde a été fondée à Milan en Italie en 2011 dans le but de limiter notre consommation d’articles neufs et de réduire notre impact sur l'environnement.

Guidée par sa passion et sa vision, Armadio Verde a été primée en 2018 par le Circular Economy Network. Financée par les plus importants fonds d'investissement italiens, l’entreprise vient d’initier son voyage à l'international dont la première étape est la France.

Notre histoire

Quand leurs enfants sont nés, Eleonora et David ont remarqué que la durée de vie moyenne d’un vêtement était de quelques mois. Et ensuite ? Au mieux, ils donnaient les vêtements à leurs amis, le reste du temps, ils remplissaient des armoires ou, pire, des poubelles.

Un problème qui peut sembler banal, mais commun à tous et ayant un impact négatif important sur notre planète.

Pourquoi ne pas faire quelque chose pour le résoudre ou au moins le limiter ?

Armadio Verde est donc née avec une idée simple et un objectif très ambitieux : créer une entreprise basée sur les fondements de l'économie circulaire.

Tout a commencé avec le monde des enfants, mais il est vite devenu naturel et logique d’inclure tous les vêtements et accessoires Femme et depuis peu, Homme.